Coopération et contrôle pour la communication financière

CtrlPrint est un service de collaboration pour la production de rapports financiers conçus avec InDesign et InCopy. Avec CtrlPrint vous gagnez beaucoup de temps et vous collaborez efficacement avec les collègues et les experts. Nous avons également une solution pour le reporting selon ESEF (XHTML et iXBRL pour InDesign).

C’est toujours la bonne version

Une gestion stable et prévisible des versions avec un enregistrement automatique des documents lorsque vous sauvegardez une nouvelle version. Chaque version devient un nouveau document, il n’y a donc aucun risque d’écrasement des anciennes versions.

Pas d’envoi de documents

Partagez le travail entre vous au lieu d’envoyer et de renvoyer des documents entre vous. Plus besoin d’attendre qu’une autre personne termine votre travail. Sur CtrlPrint vous vérifiez facilement qui a accès à quel document pour que chacun puisse se concentrer sur son travail.

Suivre toutes les modifications

Suivez qui a effectué quelle modification dans les textes et les tableaux, ainsi que le texte qui a été supprimé. Les modifications sont visibles à la fois dans les documents et dans les PDF. Dans le document vous pouvez filtrer et trier les modifications en fonction de la date ou de l’utilisateur.

Un nouveau PDF directement

Sur CtrlPrint vous pouvez toujours obtenir un PDF de la dernière version du document. À n’importe quel moment et de n’importe où, sans avoir besoin d’installer aucun logiciel. Les PDF sont disponibles avec ou sans les modifications marquées.

Démarrage facile

Quelques heures seulement sont nécessaires pour démarrer et commencer à travailler avec les documents. Y compris l’installation et la formation. Commencer à travailler avec CtrlPrint signifie un petit changement, qui fait une grande différence. Nous vous accompagnons tout le long du chemin et nous vous guidons vous ou un de vos techniciens pour savoir comment faire.

Essayer CtrlPrint

Pour vous permettre de voir comment le processus devient vraiment plus facile avec CtrlPrint, nous vous offrons un test gratuit avec un petit document, par exemple un rapport intermédiaire.
Contactez un de nos responsables clients si vous voulez en savoir plus.

Équipe d’assistance aimable

  • L’assistance informatique et utilisateurs est incluse
  • La formation est incluse
  • Des guides et des manuels sur internet
  • Contact par téléphone et par e-mail

ESEF pour InDesign

À partir de 2020, les entreprises ayant des valeurs mobilières admises à la négociation sur un marché régulé dans l’Union européenne devront remettre un rapport financier annuel numérique selon la norme ESEF (European Single Electronic Format). Avec CtrlPrint vous pouvez intégrer le travail de balisage avec votre processus habituel basé sur InDesign.
Pour en savoir plus ››

Vos documents sont entre de bonnes mains

Nos clients nous confient leurs documents les plus importants. C’est pourquoi la sécurité de l’information est quelque chose qui est prioritaire pour nous et qui imprègne tout notre travail.

Collaboration and control for financial reports 

CtrlPrint is a collaboration tool for the creation of financial reports produced using InDesign and InCopy. CtrlPrint allows you to save lots of time and work efficiently with your colleagues and partners. We also have an ESEF reporting solution (XHTML and iXBRL for InDesign documents).

You always work in the correct version

Reliable and predictable version management with automatic check-in of documents when saving a new version. Each version is a new document, so there is no risk of overwriting previous versions.

No need to send documents

Share the work between users instead of sending files back and forth. No more waiting for someone else to finish with your work. With CtrlPrint you can easily see who is accessing which documents so that everyone can focus on their own part.

Track everyone’s changes

See who has made what changes to texts and tables, as well as any removed text. The changes are displayed in both the document and the PDF. You can filter and sort the changes by date and user in the document.

New PDF immediately

With CtrlPrint you can always download a PDF of the latest version of the document. You can do this whenever and wherever you want to, without needing to install any software. The PDFs are available with and without tracked changes.

Easy to get started

It only takes a couple of hours to get started on working with your document. This includes installation and training time. Starting to work with CtrlPrint is the small change that makes a big difference. We are on hand to help and guide you or your technician through what to do.

Try CtrlPrint

To give you a chance to experience how much better your process will actually be with CtrlPrint, we offer a free trial on a shorter document, such as an interim report.
Contact one of our account managers for more information.

Friendly support team

  • Support for users and IT is included
  • Training is included
  • Guides and manuals available online
  • Contact us by phone or email

ESEF for InDesign

From 2020, companies with securities listed on a regulated market within the EU will have to submit their annual report digitally according to the European Single Electronic Format (ESEF) standard. CtrlPrint allows you to integrate tagging into your usual process based on InDesign.
Read more ››

Your documents are in good hands

Our customers trust us with some of their most important documents. Because of this, information security is something we prioritise very highly and that permeates everything we do.